lundi 5 novembre 2012

*Présentation du Blog Joyce EthnicBeauty*

Bienvenue à toutes et à tous!

Je suis une jeune femme de 24 ans, d'origine togolaise et je vis en Ile De France. J'ai effectué des études dans le domaine du management des Organisations Sanitaires et Sociales ce qui m'a valu d'obtenir d'ailleurs cette année mon MASTER dans cette branche d'activité. 

M'étant impliquée à 100% dans mes études pendant ces dernières années, j'ai décidé une fois celles-ci terminées, de me consacrer durant mon temps libre (et oui la vie active débute enfin pour moi lool) et sans culpabiliser à ma passion pour les trucs de filles à travers la création d'un blog!

Je suis en effet passionnée par le monde de la MODE et du COSMETIQUE depuis toute jeune.
J'ai donc souhaité partager avec vous, mes TROUVAILLES, mes EXPERIENCES, mes ASTUCES et CONSEILS BEAUTE pour les femmes noires et métissées. Il s'agit aussi de partager avec toutes les femmes qui ont les même problématiques beauté que les femmes ayant une peau mate, foncée, ou encore des cheveux bouclés, frisés ou crépus. 
Pourquoi Joyce EthnicBeauty??? Car nous sommes toutes des beautées d'ici et d'ailleurs ;)!

Que l'aventure commence et au plaisir d'échanger avec vous toutes.

Joyce EB.

1 commentaire: